Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Scénario's de Sawyer C. Devidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Scénario's de Sawyer C. Devidson  _
MessageSujet: Scénario's de Sawyer C. Devidson    Scénario's de Sawyer C. Devidson  Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:04

Sawyer Candide Devidson

TAKEN

Scénario's de Sawyer C. Devidson  662653713
© Soufy
IDENTITY
.

SIECLE : [x] XVI ème [] XXI ème
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1499 à Locksley
NATIONALITÉ : Anglaise
SITUATION : Célibataire
RANG : Duc de Locksley

STORY
.

Et ce jour là il naquit…

Le 14 février 1499 dans la contré de Locksley naquit le fils du Duc et de la Duchesse des lieux, Sawyer Candide Devidson, un petit garçon temps attendu par ses parents, le petit miracle de la Duchesse, il naquit lors d’une froide nuit enneigée… Son prénom lui vient de son grand père paternel mort lors d’une croisade; son second prénom Candide, relève l’innocence et la pureté, un enfant tellement attendu et désiré qu’il incarnait, à lui seule l’innocence humaine. Son père propriétaire de la contré de Locksley et de ses habitants, était un homme bon et aimant, avec les gens de son village, Une mère tellement belle, Sawyer ce rappel toujours de l’odeur de sa mère, de sa grande gentillesse envers les gens du village, elle était toujours prête à aider du mieux possible, même si pour une noble s’était souvent mal vue. Sawyer apprend très vite à manier l’épée et l’arc, se révélant être l’un des meilleurs archers de sa génération, montrant une telle précision que même son père vient à lui être inférieur, la fierté d’un père ne peut jamais être égalé par quoi que ce soit et Sawyer le sait…

Malheureusement la vie n’est pas simple

Sawyer doux ans se retrouve orphelin, un incendie de forêt qui se déclara alors que ses parents s’y trouvaient, Un jeune homme tout juste assez grand pour tenir un arc d’adulte se retrouva propulsé au rang de Duc de Locksley, Un jeune homme bien jeune pour pouvoir endosser une telle responsabilité, sa tante et son cousin, s’installèrent avec lui dans la demeure des Devidson, l’aidant ainsi à assumer son nouveau statu qui n'est pas évident, de nombreux hommes sont venus pour lui proposer de racheter ses terres, mais Sawyer ne put si résigner, il voulait que ses parents où qu’ils se trouvent, soient fières de lui. Il se comporta comme un adulte essayant de gérer tout à la fois, se trouvant partout en même temps, Sawyer devient rapidement, le véritable Duc de Locksley au près de la population du village, ce jeune homme excellent archer avait montré sa force à de nombreuses tentatives d’envahissement. Une jeunesse bien trop vite gâchée par des problèmes d’adultes, mais une adolescence, où il comprit qu’honneur et loyauté était des fils directeurs de vie…

Extrait du journal intime de Sawyer Devidson :

Ce matin , ne fut pas un jour comme les autres enfin pour le début si je me suis réveillé tôt comme d’habitude et je suis allé m’entraîner à l’arc, avant de déjeuner avec ma tante et Guy, une journée banale, mais aujourd’hui le conté de Locksley, reçoit un tournoi de tir à l’arc, dont je dois présider le jury, cela ne m’emballe pas trop, j’aurai préféré tirer moi aussi, m’amuser pour une fois, mais non mais obligation de Duc m’en empêche encore, je me sens comme prisonnier, ces derniers temps … Pour respecter l’égalité j’avais demandé que chaque candidats se présente le visage masqué, cela éviterait les votes par affinité de mon jury et nous pourrions rester neutre, Le tournoi se déroula sans vague, tellement tranquillement que s’en était ennuyeux, puis un concurrent, sortit du lot par son adresse et sa précision, le style de tire n’était pas très recherché mais il était efficace, Une fois vainqueur on lui demanda de se dévoiler au grand jour, qu’elle fut ma surprise en me trouvant face à une femme, elle devait avoir mon âge , Lady Mariane, fille du Marquis De Beauvoir, un village non loin, cette jeune femme m’intrigue beaucoup je ne pensais pas qu’une femme pouvait aimer la même chose que moi … »

On grandit et les règles du jeu reste inchangées …

Sawyer et Guy ont grandit mais leur jeu d’enfant, leur petite concurrence, n’a pas changé, c’est à celui qui maniera le mieux l’épée, l’arc, ou même celui qui séduira le plus … Leur jeu de gamin devait être devenu une débilitée sans nom mais pour rien au monde, ils n’arrêteraient, car il ne leur reste plus que cela , Madame De Gisborne, n’aillant pas survécu à une horrible fièvre, ils se retrouvèrent tous les deux à l’âge de dix-huit ans, Guy n’aillant pas autant de responsabilité que Sawyer, faisait encore plus l’idiot que ce dernier, malheureusement quelque chose opposa les deux jeunes hommes, cela brisa leur belle fraternité, Guy venait de faire éclater une bagarre dans le village avec des étrangers de passages et cela avait faillit mal tourner pour une bande d’enfant se trouvant au milieu de tout se remue ménage, Sawyer avait du être stricte et avait sanctionné son cousin, d’exil du village jusqu’à ce qu’il s’excuse publiquement, et reconnaisse son erreur , sachant très bien que Guy ne se soumettrai jamais à ce genre de demande. Sawyer se retrouva entièrement seul …

Il faut devenir sérieux pour l’Angleterre

Sawyer fait partit de la cour du roi Henri, en temps que Duc de Locksley mais aussi en temps qu’excellent Archer, souvent consulté pour tout ce qui se rapporte aux attaques et à la défense du royaume, Sawyer est un excellent conseillé en matière de bataille, plutôt pacifiste, il ne pousse jamais à l’affrontement si la discussion peut régler le problème, le jeune Devidson pense être de bon conseils pour cela. Le roi semble l’écouter quand il parle lors des rassemblements de chevalier et de noble. Devidson ayant montré ses prouesses à l’arc comme à L’épée, il impose un certain respect au niveau des Chevaliers, Le jeune homme à peine âgé de vingt et un ans, a déjà participé à une croisade et en est revenu sans trop d’égratignures, un jeune homme près à combattre pour son pays et pour son roi, tout le monde à la cour le sait, Sawyer n’a pas froid aux yeux, et son courage est sans limites à première vue.

RELATIONSHIP
.

Scénario's de Sawyer C. Devidson  Amber-amber-heard-3921985-100-100
    Amber H.
    [justify]
    Mariane De Beauvoir♦ « Le jeu de séduction mais des sentiments qui font surface ».
    Sawyer et Mariane, sont comme chien et chat, ils se cherchent, se chamaillent, se séduisent, se résistent ... Sawyer n'a jamais vue une jeune femme aussi forte et déterminée, elle n'a peur de rien et elle est toujours prête pour de nouveaux défis, Mariane pour sa part, apprécie beaucoup le jeune Devidson même plus qu'elle ne l'aimerait son petit côté aventurier l'attire, Amoureuse, elle ne sait pas trop mais cela ressemble à cela, comment passé à autre chose sans le faire fuir elle ne sait pas alors ils continuent leur jeu de provocation et de séduction

Scénario's de Sawyer C. Devidson  Penn-penn-badgley-12289289-100-100
    Penn B
    Guy De Gisborne♦ « Le cousin insatisfait et profiteur».
    Guy et Sawyer s’entendaient à merveille avant que Guy ne déclenche une bagarre dans les rues de Locksley qui aurait put couter la vie de plusieurs enfants, Sawyer lui avait demander de s’excuser, et il avait refusé, donc le jeune Duc avait été obligé de le chasser de Locksley en attenant ses excuses. Depuis Guy en veut à son cousin et le lui fait payer, en se montrant désagréable et même en l’humiliant à la cour, mais ce qu’il n’a pas compris c’est que Sawyer ne s’abaissera pas à répondre à ses coups bas. Ce n’était pas digne de lui, et franchement il avait passé l’âge des gamineries, mais le jour ou Guy s’approcha trop près de Mariane, là les choses ont tourné au règlement de compte, ou cela va-t-il les mener, eux qui se considérer comme des frères …

DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : C. Crawford

Dernière édition par Sawyer C. Devidson le Dim 10 Oct - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario's de Sawyer C. Devidson    Scénario's de Sawyer C. Devidson  Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:04

Mariane De Beauvoir

♠️ Pris ♠️

Scénario's de Sawyer C. Devidson  32-1e7aa3c
©️
IDENTITY
.

♠️ SIECLE : [x] XVI ème [] XXI ème
♠️ ÂGE : vingt ans
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Aout 1500 à Beauvoir ( village anglais non loin de Locksley)
♠️ NATIONALITÉ : Anglaise
♠️ SITUATION : Célibataire
♠️ RANG : Fille du Duc

STORY
.

Le choix de l'histoire est libre mais voici quelques informations sur la demoiselle
- Fille du duc de Beauvoir
- Elle est très fière et refuse de se plier aux conventions
- Elle Joue un jeu de séduction avec le duc de Locksley
- Elle tire à l’arc, et manie l’épée
- Sa mère est morte à sa naissance, et elle vit depuis toujours avec son père, qu’elle idolâtre elle se plie souvent à ses règles.

.

RELATIONSHIP
.

Scénario's de Sawyer C. Devidson  Chace-C-chace-crawford-13389745-100-100
    Chace C
    Sawyer C. Davis♦ « Le jeu de séduction mais des sentiments qui font surface ».
    Sawyer et Mariane, sont comme chien et chat, ils se cherchent, se chamaillent, se séduisent, se résistent ... Sawyer n'a jamais vue une jeune femme aussi forte et déterminée, elle n'a peur de rien et elle est toujours prête pour de nouveaux défis, Mariane pour sa part, apprécie beaucoup le jeune Devidson même plus qu'elle ne l'aimerait son petit côté aventurier l'attire, Amoureuse, elle ne sait pas trop mais cela ressemble à cela, comment passé à autre chose sans le faire fuir elle ne sait pas alors ils continuent leur jeu de provocation et de séduction

Scénario's de Sawyer C. Devidson  Penn-penn-badgley-12289289-100-100
    Penn B
    Guy De Gisborne♦ « L'amour non réciproque».
    Guy sait le lien qui lie Sawyer à Mariane, et a décider de mettre la panique entre eux, pour cela il charme la demoiselle ouvertement, lui volant des baisers, devant son cousin, tout les moyens sont bons, pour faire souffrir son cousin, puis la jolie Mariane est une femme très belle, alors parfois Guy se laisse aller à ses sentiments incontrôlables et lui fait des déclarations d’amour pour la faire succomber à son charme, il sait qu’elle n’en ai pas amoureuse, mais peut être que pour rendre jaloux Sawyer elle se laissera aller dans ses bras, lui offrant plus qu’un baiser volé, et tombera peut être sous son charme

DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
.

♠️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard , Négociable, avec le personnage qui vous inspirera le plus ! je ne suis pas compliqué là dessus, une blonde de préférence
♠️ EXIGENCES : simple requête une bonne activité, s'il vous plait ne pas lâcher le personnage au bout de quelques semaines
♠️ AUTRE CHOSE : Si vous prenez Mariane, je vous épouserai, je vous idolâtrai, je construrai un statut à votre effigie … Merci d’avance ma boite MP est ouverte Wink

Dernière édition par Sawyer C. Devidson le Lun 18 Oct - 16:34, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario's de Sawyer C. Devidson    Scénario's de Sawyer C. Devidson  Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:04

Guy de Gisborne

personnage libre

Scénario's de Sawyer C. Devidson  34qpxkl
© Sterling
IDENTITY
.

SIECLE :[x] XVI ème [] XXI ème
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :17 Juin 1497 à Locksley
NATIONALITÉ :Anglaise
SITUATION : Célibataire
RANG : Cousin du duc de Locksley

STORY
.

L'histoire et complètement libre voila quelques informations sur le jeune homme
- Cousin du Duc de Locksley
- Il est très fière et refuse de se plier aux règles de son cousin
- Il joue un jeu de séduction avec la jolie Mariane, pour faire du mal à son cousin
- Son père est mort en guerre sainte, et lui et sa mère s’installèrent dans la demeure des Locksley avec Sawyer quand il se retrouva orphelin
- Refuse de discuter avec son cousin depuis qu’il l’a chasser de Locksley temps qu’il ne faisait pas ses excuses, aux villageois …

RELATIONSHIP
.

Scénario's de Sawyer C. Devidson  Chace-C-chace-crawford-13389745-100-100
    Chace C.
    Sawyer C. Devidson♦ « Le cousin trop parfait et loyal pour être supportable».
    Guy et Sawyer s’entendaient à merveille avant que Guy ne déclenche une bagarre dans les rues de Locksley qui aurait put couter la vie de plusieurs enfants, Sawyer lui avait demander de s’excuser, et il avait refusé, donc le jeune Duc avait été obligé de le chasser de Locksley en attenant ses excuses. Depuis Guy en veut à son cousin et le lui fait payer, en se montrant désagréable et même en l’humiliant à la cour, mais ce qu’il n’a pas compris c’est que Sawyer ne s’abaissera pas à répondre à ses coups bas. Ce n’était pas digne de lui, et franchement il avait passé l’âge des gamineries, mais le jour ou Guy s’approcha trop près de Mariane, là les choses ont tourné au règlement de compte, ou cela va-t-il les mener, eux qui se considérer comme des frères …

Scénario's de Sawyer C. Devidson  Amber-amber-heard-3921985-100-100
    Amber H
    Mariane De Beauvoir♦ « La vengeance est un plat qui se mange froid ».
    Guy sait le lien qui lie Sawyer à Mariane, et a décider de mettre la panique entre eux, pour cela il charme la demoiselle ouvertement, lui volant des baisers, devant son cousin, tout les moyens sont bons, pour faire souffrir son cousin, puis la jolie Mariane est une femme très belle, alors parfois Guy se laisse aller à ses sentiments incontrôlables et lui fait des déclarations d’amour pour la faire succomber à son charme, il sait qu’elle n’en ai pas amoureuse, mais peut être que pour rendre jaloux Sawyer elle se laissera aller dans ses bras, lui offrant plus qu’un baiser volé, et tombera peut être sous son charme

DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Penn Badgley , mais l'avatar peut être négociable
EXIGENCES : Aucune exigence, a part une activité régulière
AUTRE CHOSE : Enjoy

Dernière édition par Sawyer C. Devidson le Dim 10 Oct - 16:29, édité 6 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario's de Sawyer C. Devidson    Scénario's de Sawyer C. Devidson  Icon_minitime1

Scénario's de Sawyer C. Devidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1