| Sujet: Scénarios de Caitlyn Joanson Mar 14 Sep - 13:16 | |
| CE PERSONNAGE EST LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS [X]Caitlyn Joanson
PAR MLLE.M.
Identity. ➽ siècle : [] XVIème [X] XXIème ➽ âge :37 ans ➽ date de naissance :18 mars 1973 ➽ lieu de naissance : Londres ➽ nationalité: Anglaise
|
➽ rang/profession : Chargée de communication ➽ situation : Divorcé ➽ caractère : |
Story.
Caitlyn est née le 18 mars 1973 à Londres dans une famille très unie. Ses parents travaillent ensemble, ils ont ouvert une boutique de souvenirs en plein centre de Londres, la meilleure qui soit ! Ses parents voient en elle plein d'avenir, et ils la soutiennent lorsqu'elle désire entrée à l'Université d'Oxford. Elle y suit des cours sur le commerce international. C'est à cette époque qu'elle rencontre Mike tout droit venu des Etats-Unis pour suivre son propre parcours international à Londres. Le coup de foudre. Caitlyn est bien avec lui et inversement, ils vivent ensemble une belle histoire d'amour qui se renforce par un évènement inattendu : un bébé. Ils décident de le garder, malgré la réticence de leurs parents respectifs qui pensent qu'avoir un enfant à 19 ans c'est beaucoup trop tôt, que leur avenir sera gâché. Les deux tourtereaux n'ont font qu'à leur tête et voient naître leur fille Alina. Suite à cela s'ajoute un mariage, qui les unira et feront d'eux une belle famille. Caitlyn et Mike commence leur carrière avec un enfant à charge. Mike étant dans le marketing il n'arrête pas de voyager entre New York et Londres. La distance qui les sépare leur joue des tours, et Mike ne résiste pas à l'appel des femmes New-Yorkaises. Suite à cette trahison ils divorcent alors qu'Alina est âgée de 10 ans. Mike reste aux Etats-Unis tandis que Caitlyn reste en Angleterre avec sa fille. Pour ses 18 ans Alina désire plus que tout revoir son père, souhait accepté à certaines conditions : Caitlyn l'accompagne puisqu'elle est en voyage d'affaire pour la boite chez laquelle elle travaille. Ce qu'elle apprend au dernier moment c'est que Mike fera partie du voyage retour. Du moins dans l'avion n°644 sur le vol de l'American Airlines.
Relationship.
Mike Reeves : Après des problèmes d'éloignement et de trahison, Caitlyn et Mile ont divorcé. Cela fut très dure pour la jeune fille qui était follement amoureuse du jeune homme et qui à présent élève leur fille seule. Mike et elle ne se sont pas revu depuis leur divorce. Elle n'a des nouvelles de lui que par l'intermédiaire d'Alina.
Alina Reeves : Sa fille, sa vie. Cait' n'a jamais regretté son choix de la garder. Malgré les difficultés elle a pris plaisir a l’élevé seule. Alina et elle sont très complices. Elles partagent énormément de choses.
Détails supplémentaires. ➽ célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
Dernière édition par Caitlyn Joanson le Dim 21 Nov - 19:47, édité 13 fois |
|
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson Mar 14 Sep - 13:25 | |
| CE PERSONNAGE EST LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS [X]Mike Reeves
PAR WHAT-ELSEE.
Identity. ➽ siècle : [] XVIème [X] XXIème ➽ âge :37 ans ➽ date de naissance :23 septembre 1973 ➽ lieu de naissance : Wilmington (Caroline du Nord) ➽ nationalité: Américaine
|
➽ rang/profession : Directeur de communication en entreprise ➽ situation : Divorcé ➽ caractère : |
Story.
Je vous laisse libre cours pour l'histoire du personnage. Je veux juste que vous vous référiez à l'Histoire de Caitlyn avant d'écrire quoique ce soit. Je vous donne tout de même quelques informations. - Mike a fait ses études en Angleterre. - Mike et Caitlyn se sont rencontrés à 18 ans, et ont eu Alina a 19 ans et se sont mariés dans la même année. - Mike et Caitlyn ont divorcés lorsque qu'Alina avait 10 ans, donc à 29 ans. - Mike travaille dans le commerce international, à vous de choisir une spécialité. - Il décide de rentrer en Angleterre pour passer quelques jours avec Alina dans son milieu, mais aussi pour revoir Caitlyn.
Relationship.
Caitlyn Joanson : Mike a très mal vécu le divorce. Il a du retourner aux Etats-Unis et vivre sans sa fille, Alina. Il reste convaincu d'avoir une nouvelle chance avec Caitlyn, ses sentiments sont toujours présent.
Alina Reeves : Mike déteste l'idée d'être loin de sa fille. Elle est la seule chose qui ne regrette pas dans sa vie. Il aimerait la voir grandir, et pouvoir écouter ses histoires d'amour et autres petits potins. Lorsque cette dernière vient à New-York une gêne s'installe au début, puis leur relation s'intensifie et deviennent vite très complice.
Détails supplémentaires. ➽ célébrité sur l'avatar : Ed Westwick ➽ exigences : Bon niveau RP (voir très bon). ➽ autre chose: Pour toutes informations, n'importe laquelle n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je suis là pour répondre à vos questions.
Dernière édition par Caitlyn Joanson le Dim 21 Nov - 19:57, édité 14 fois |
|
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson Mar 14 Sep - 13:25 | |
| CE PERSONNAGE EST LIBRE [X] RÉSERVÉ [] PRIS []Alina Caroline Reeves
PAR CYRINE.
Identity. ➽ siècle : [] XVIème [X] XXIème ➽ âge :18 ans ➽ date de naissance :28 mai 1992 ➽ lieu de naissance : Londres ➽ nationalité: Anglaise
|
➽ rang/profession : Etudiante ➽ situation : Célibataire ➽ caractère : |
Story.
Je vous laisse libre cours pour son histoire, si vous désirez en savoir plus je vous conseil de jeter un coup d'oeil au scénario de Caitlyn. Il ya juste une ou deux petites choses à savoir : - Caitlyn a accouché lorsqu'elle avait 19 ans. - Ses parents sont divorcés, elle vit seule avec sa mère en Angleterre. Elle a rejoint son père à New-York pour quelques jours et repars avec lui contre toute attente.
Relationship.
Mike Reeves : Son père, elle ne le connais pas très bien, il est partis alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle aimait beaucoup jouer avec lui lorsqu'elle était enfant. Aujourd'hui elle aimerait en savoir un peu plus sur lui, sur sa vie. De temps en temps ils s'échangent des e-mails, où ils s'appellent mais au fur des années leur communication s'estompe.
Caitlyn Joanson : Sa mère, elle est tout pour elle. Aline se saurait la remercier pour la vie qu'elle lui a offerte. Toujours présente pour elle. Elle peut se confier comme à une amie, leur relation est très forte, très complice.
Détails supplémentaires. ➽ célébrité sur l'avatar : Lucy Hale ➽ exigences : Bon niveau RP (voir très bon). ➽ autre chose: Pour toutes informations, n'importe laquelle n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je suis là pour répondre à vos questions.
Dernière édition par Caitlyn Joanson le Ven 26 Nov - 21:52, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson Dim 24 Oct - 14:16 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je voulais prévenir que j'étais présent. ♥ |
|
Ethan C. Price Administrateur
♠ Age : 30 ans ♠ Localisation : Loin de chez moi ♠ Situation : Fiancé dans un autre monde... Fou amoureux dans celui-ci...
♠ Messages : 103 ♠ Avatar : Ian Somerhalder ♠ Crédit : ???
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson Dim 24 Oct - 14:26 | |
| Pas de soucis Mike Lili va être heureuse |
|
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson Sam 18 Déc - 22:48 | |
| donc je sais pas non plus si je peux poster. mais ta petite fille chérie est arrivée. Lucy -j'ai pas pu résister. |
|
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson Dim 19 Déc - 20:22 | |
| Oh oui oui. Merci de l'avoir choisit. |
|
| Sujet: Re: Scénarios de Caitlyn Joanson | |
| |
|