Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Scénarios d'Evelyn K. Bowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Scénarios d'Evelyn K. Bowden _
MessageSujet: Scénarios d'Evelyn K. Bowden   Scénarios d'Evelyn K. Bowden Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 18:11


CE PERSONNAGE EST LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS [x]




Evelyn Katherine
Bowden


Scénarios d'Evelyn K. Bowden 100902034304780973
PAR Sun'day.
    Identity
    .
    siècle : [x] XVIème [] XXIème
    âge : 26 ans
    date de naissance : 12 février 1494
    lieu de naissance : Dans une province anglaise
    nationalité:Anglaise

    rang/profession : Dame de compagnie de la Reine
    situation : Célibataire
    caractère :


    Story
    .

    Toute petite, Evelyn aimait avoir total contrôle de ce qui l’entourait, elle aimait qu’on parle d’elle, uniquement dans le but d’être repérée et appréciée. Sa qualité de fille unique l’a fortement aidé. Et en grandissant, cela n'a pas vraiment changé. Petite fille, elle cherchait la reconnaissance de ses parents qu’elle ne réussit d’ailleurs jamais à avoir réellement. Et plus grande, elle s’intéressa aux garçons, et plus particulièrement à ceux avec beaucoup d’argents et beaucoup de propriétés, pouvoirs dans le pays. C’est une fille totalement intéressée, mais elle aime le luxe, du moins elle n’aime pas vivre cette vie médiocre, et pense qu’elle est destinée à un avenir plus prometteur. Elle court donc derrière tous les garçons, si cet homme peut être financièrement intéressant pour elle. Au début, elle tentait juste de mettre un peu de piment dans sa vie. La vérité est qu’elle se sentait seule, et étant une bavarde compulsive, elle finissait généralement par se parler à elle-même. D’autres penseraient qu’elle est folle, et ils n’ont peut-être pas tout à fait tord. Elle a fini par s’endurcir n’ayant pas rencontré forcément les bonnes personnes, et de ce fait, elle a ainsi fini par agir uniquement par intérêt personnel. Les amis, elle ne s’en fait que très peu, et à l’heure d’aujourd’hui, elle ne fait confiance à personne, même si elle ne le dirait pas forcément à haute voix de peur de blesser certaines personnes. Pourtant, elle n’a pas la langue dans sa poche, mais c’est une femme très réfléchie et elle pèse chaque mot qu’elle décide de dire, tout ceci dans le but de se faire bien voir et de gravir les échelons. Récemment, elle s’est mis en tête de séduire le roi, mais son statut ne lui permet pas de le voir bien souvent, vu qu’elle fait un peu partie de la liste noire des réceptions. Ca ne semble pas être une tâche bien réalisable, mais c’est juste un but qui la distraira avant qu’elle ne trouve une autre mission, qu’elle trouvera bien plus palpitante. Et oui, elle change également souvent d’avis, digne de son humeur qui est capable de changer en un rien de temps. Même si elle est une fille qui semble bien facile à comprendre, elle reste un vrai mystère. Une petite boule d'énergie difficile à cerner, mais un délice à décrypter.



    Relationship
    .

    CHARLES BRANDON ; Tout ce qu’elle sait sur lui, c’est qu’il est le meilleur ami et conseiller du roi, ainsi qu’il apprécie tout particulièrement la compagnie des femmes. Alors si elle cherche à le séduire, c’est pour bien évidemment tenter de se rapprocher du roi. De plus, le jeune homme n’est pas vraiment vilain à regarder, alors si elle peut joindre l’utile à l’agréable, elle ne va pas se laisser prier.

    HENRY VIII ; Le Roi d’Angleterre. Qui ne le connait pas ? En tout cas, ce n’est pas Evelyn. La jeune femme voue une véritable passion pour le roi, même si ce n’est que pour se rapprocher de sa fortune, et ainsi devenir importante. Elle a énormément d’informations sur sa vie, ses habitudes, ses points de vue, et ses intentions ne sont pas toujours avouables. N’ayant peur de rien, elle est même prête à tout pour approcher ses buts et les réaliser.



    Détails supplémentaires
    .

    célébrité sur l'avatar : Kristen Bell.



Dernière édition par Evelyn K. Bowden le Dim 21 Nov - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Scénarios d'Evelyn K. Bowden _
MessageSujet: Re: Scénarios d'Evelyn K. Bowden   Scénarios d'Evelyn K. Bowden Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 18:11



CE PERSONNAGE EST LIBRE [x] RÉSERVÉ [] PRIS []




Nick Dylan
Evans


Scénarios d'Evelyn K. Bowden 20gejbn
PAR Mymz.
    Identity
    .
    siècle : [] XVIème [x] XXIème
    âge : 28 ans
    date de naissance : 25 octobre 1982
    lieu de naissance : New York
    nationalité: Américain

    rang/profession : Journaliste
    situation : Célibataire
    caractère :


    Story
    .

    Depuis tout petit, Nick fait le bonheur de ceux qui l’entourent. C’était un bébé extrêmement souriant; et en grandissant, il devient un petit bonhomme curieux qui adore faire le pitre à tout bout de champs. Il est très rusé et il s’intéresse à tous les domaines : le sport, la littérature, la danse, la science, le théâtre etc... Ce n’est pas un génie, mais ce n’est pas non plus un cancre. Il fait juste tout ce qu’il peut surtout quand il veut quelque chose. Il a toujours été soutenu par sa famille : ses parents, son grand frère et sa grande sœur. Une famille unie, même si elle n’est pas sans passer par quelques pressions et crises, mais il n’aime pas s’étendre sur le sujet. Les amis, il en a. Les histoires d’amour, il en a également, même si elles ne durent pas vraiment. Une vie tout à fait normale à vrai dire, il suit son petit bout de chemin comme la plupart des gens.
    Après le lycée, il entre dans une école de journalisme, son côté curieux et sa passion pour les voyages l’y aidant fortement. A l’école, il rencontre une fille : Eva. Ce ne fut pas l’amour fou au premier regard malheureusement. Enfin, du moins pas pour elle, qui, si elle le trouve plutôt mignon, n’est pas vraiment séduite par son humour décalé, et son défaut de Don Juan. Mais le jeune homme ne baisse pas les bras, et à force de charme et de temps, il finit par avoir ce qu’il veut. Mais loin de lui, l’idée de jouer, il devient très vite fou amoureux d’elle. Et une belle histoire naît, même s’il préfère se poser, avoir une situation stable avant que les choses ne deviennent bien plus sérieuses entre eux. Et puis, après tout, ils sont jeunes, ils ont toute la vie devant eux, pensait-il alors à l’époque. A force d’études, de stages ici et là, il finit par trouver un petit travail dans un journal new-yorkais. Et il lui faut quelques années encore pour hisser son nom, qu’on arrive enfin par lui ouvrir des portes au lieu de les fermer spontanément. Il est alors à un moment de sa vie idéal, mais le bonheur ne durera pas longtemps après ça. Cinq ans après sa rencontre avec la jolie Eva, elle meurt tragiquement dans un accident de voiture. C’était il y a de ça, 7 mois… Il arrive tout juste à reprendre sa vie en main, sans elle, la femme de sa vie. S'il se trouve dans l'avion n°644 de la compagnie American Airlines à destination d'Heathrow, c'est pour assister un reportage qui pourrait faire fortement décoller sa carrière, une bonne fois pour toute.



    Relationship
    .

    EVELYN K. BOWDEN ; Il ne la connait pas, mais quand il va tomber sur elle, il ne va pas en revenir. Et pour cause, elle est le portrait craché d’Eva, sa défunte petite amie. Il va donc tout faire pour pouvoir l’approcher, essayer de comprendre où il est tombé, et surtout qui elle est… Cependant, si Evelyn risque d’être amusée par l’histoire de ce jeune homme au début, elle ne va pas le croire pour autant, et sa persévérance va fortement lui déplaire. Si elle finit par se rapprocher de lui, ce serait bien pour un seul but : rendre quelqu’un jaloux, car de toute façon, elle a toujours un plan en tête, et ce n’est malheureusement pas de tomber amoureuse du premier homme venu. Nick qui désirait plus que tout repartir dans son temps, va finir par se poser un certain nombre de questions quand il croisera le chemin d’Evelyn, et finalement il se pourrait fort qu’il se plaise à la cour. En tout cas, s’il doit repartir, ce ne sera pas sans elle.



    Détails supplémentaires
    .

    célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles - non négociable, mais certains points de l'histoire, ou le prénom peuvent changer à votre envie. A voir par MP.
    exigences : Niveau RP correct. Réponses bien construites et régulières (1 à 2 posts par semaine), ainsi qu'une présence soutenue.

    autre chose: J'aime déjà celui ou celle qui le prendra, et promis, je ne mords pas (enfin sauf sur demande Razz ).

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios d'Evelyn K. Bowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: American Airlines vous souhaite la bienvenue au XVIème siècle ♠ :: Welcome to the XVIth century-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit