Tyler A. Hastings Administrateur
♠ Age : 26 ans ♠ Rang : Duc de Suffolk, général de l'armée, chef de la cavalerie et meilleur ami du Roi ♠ Localisation : A la cour ♠ Situation : Marié, mais pas des plus fidèle
♠ Messages : 130 ♠ Avatar : Michael Trevino ♠ Crédit : Stace
| Sujet: La foire aux questions Jeu 18 Nov - 15:32 | |
| Très cher(e)s invité(e)s cet espace est pour vous. N'hésitez pas à demander ce qui vous turlupine, nous sommes là pour vous répondre dans les plus bref délais. Nous posterons de temps en temps les personnages les plus attendus, cela vous évitera ainsi de fouiller toutes les catégories. Et maintenant à vos claviers ! |
|
| |
♠ Age : 26 ans ♠ Rang : Duc de Suffolk, général de l'armée, chef de la cavalerie et meilleur ami du Roi ♠ Localisation : A la cour ♠ Situation : Marié, mais pas des plus fidèle
| Sujet: Re: La foire aux questions Mar 23 Nov - 23:20 | |
| Bonsoir Lolaa,
Pour combien de temps?? =) |
|
| Sujet: Re: La foire aux questions Mer 24 Nov - 16:24 | |
| Et bien je compte poster ma présentation ce soir même donc j'aimerais l'avoir jusque lundi au maximum. Est-ce possible ? |
|
| Sujet: Re: La foire aux questions Mer 24 Nov - 16:37 | |
| Très bien, malheureusement nous ne réservons plus les avatars. Donc post ce soir ta présentation et tu auras 10 jours pour la finir. Si quelqu'un s'inscrit avec Leighton entre temps c'est la meilleure fiche qui aura le rôle Mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de concurrence |
|
| Sujet: Re: La foire aux questions Mer 24 Nov - 18:46 | |
| D'accord merci quand même |
|
| Sujet: Re: La foire aux questions Dim 27 Mar - 11:20 | |
| Bonjours. Voilà j'aimerais faire une personne de la cour. Mais bon j'aimerais faire l'une des maitresses du roi et j'aimerais savoir si c'est possible: Soit dans celle ci: - Spoiler:
Elizabeth Bloun Mary Boleyn, sœur d'Anne Boleyn. Jeanne Popincourt Anne Stafford Margaret Shelton
(source Wikipedia)
|
|
| Sujet: Re: La foire aux questions | |
| |
|